Maladie
Histoires de Fabry
Diagnostics
Thérapie
Services / liens
Commander kit DBS (médecins)
Retour

Takeda Pharma AG, CH-8152 Glattpark-Opfikon (Zurich)

Disclaimer

(1) LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Contenu du site Web

Le contenu de ce site Web a été réalisé avec le plus grand soin. Le fournisseur n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude, à l’intégralité et à l’actualité du contenu présenté. L’utilisation du contenu disponible est fait aux risques et périls de l’utilisateur. Les articles associés au nom de leur auteur respectif reflètent les opinions de leurs auteurs et pas toujours ceux du fournisseur.

Disponibilité du site Web

Le fournisseur s’efforce d’offrir le servir autant que possible sans interruption. Même avec le plus grand soin, des temps d’indisponibilité ne peuvent pas être exclus. Le fournisseur se réserve le droit à tout moment de modifier le contenu ou de cesser de le fournir.

Liens externes

Ce site Web contient des liens vers des sites de tiers («liens externes»). Ces sites Web sont sous la responsabilité de leur exploitant respectif. Le fournisseur a examiné les contenus des tiers lors de la mise en place des liens externes pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’éventuelles violations de la loi. À ce moment-là, aucune infraction n’a été repérée. Le fournisseur n’a aucune influence sur la conformation actuelle et future ni sur le contenu des liens externes. La mise en place de liens externes ne signifie pas que le fournisseur s’approprie les renvois ou contenus de ces liens. Il ne peut être exigé du fournisseur un contrôle permanent de ces liens externes sans indication concrète de violations légales. Toutefois, dès connaissance d’un manquement au droit, les liens externes concernés seront immédiatement supprimés.

Publicité

L’auteur des publicités est responsable de leur contenu, il en est de même pour la publicité pour les sites Web. La présentation d’annonces publicitaires ne constitue pas forcément une approbation du fournisseur.

Absence de relation contractuelle

L’utilisation du site Web du fournisseur n’engendre aucunement une relation contractuelle entre l’utilisateur et le fournisseur. Dans ce contexte, il ne découle aucune prétention de dispositions contractuelles ou quasi contractuelles contre le fournisseur. Toutefois, si l’utilisation du site devait tout de même conduire à une relation contractuelle, les limitations de responsabilité suivantes vaudraient : le fournisseur est responsable en cas de préméditations et de négligences grossières tout comme pour la violation d’un engagement contractuel essentiel (obligation majeure). La responsabilité du fournisseur est limitée au montant du dommage prévisible propre au contrat pour les dommages qui relèvent d’une violation mineure des obligations capitales, commises par lui ou par ses représentants légaux ou auxiliaires d’exécution. Le fournisseur n’est pas responsable d’une violation légère des obligations accessoires qui ne sont pas des obligations majeures. La responsabilité pour les dommages qui tombent sous l’étendue de la protection de la garantie ou de l’assurance donnée d’un fournisseur, ainsi que pour la responsabilité qui relève des droits de la loi sur la responsabilité liée au produit et des dommages causés par la violation de la vie, du corps ou de la santé, n’est pas concernée ici.

(2) DROITS D’AUTEUR

Le contenu du site et les documents qui y sont publiés sont protégés par des droits d’auteur. Toute utilisation non autorisée par la loi suisse sur les droits d’auteur n’est pas consentie sans un accord écrit de l’auteur respectif. Cela est valable en particulier pour les droits de reproduction, de traitement, de traduction, de sauvegarde, de traitement ou de reproduction des contenus dans des bases de données ou d’autres supports et systèmes. Le contenu et la contribution de tiers sont désignés en tant que tels. La reproduction ou la transmission non autorisées de différents contenus ou de pages complètes est interdite et passible de peine. Seule la réalisation de copies et de téléchargements pour l’utilisation personnelle, à des fins privées et non commerciales est permise.
Les liens vers le site Web du fournisseur sont à tout moment les bienvenus et ne requièrent pas l’accord du fournisseur. La représentation de ce site Web avec des trames tierces n’est admise que sur autorisation écrite.

(3) PROTECTION DES DONNÉES

Vous trouverez notre déclaration de confidentialité à l’adresse https://www.takeda.com/fr-ch/privacy-notice/
 
L’utilisation des coordonnées de l’entreprise - en particulier les numéros de téléphone, de fax et l’adresse e-mail - à des fins publicitaires est formellement proscrite, à moins que l’entreprise n’ait donné auparavant son accord par écrit ou qu’un contact professionnel ne soit déjà établi. Le fournisseur et toutes les personnes spécifiées sur ce site Web désavouent tout usage et transmission de vos données.

(4) DROIT APPLICABLE

Seul le droit suisse est applicable.

(5) CONDITIONS D’UTILISATION PARTICULIÈRES

Dans la mesure où des conditions particulières, pour certaines utilisations de ce site Web, devaient différer des points 1 à 4 ci-dessus, cela sera indiqué expressément à l’endroit correspondant. Dans ce cas, ce sont les conditions particulières d’utilisation qui s’appliquent au cas par cas.